top of page

Quelques Témoignages...

En fait je me suis senti comme transporté à un autre monde!! ...un monde plus humain, plus sensible, plus authentique, plus clair et plus lumineux. 
Merci à nouveau. 

Sébastian

Plus les limites apparaissent... plus tes mains me réconfortent et me rassurent! Infiniment Merci...
Valerie .G

s'est envolée 

Lire le témoignage d'Hélène en cliquant sur ce lien.

Je ne sais pas pourquoi ni à quel moment mais en repartant je me suis sentie différente "intérieurement". 
Sophie

Le Reiki et la sophro m'aident à mieux me connaître et comprendre le pourquoi de ma maladie et m'aident à harmoniser tout cela. je suis sur la bonne voie, grâce à toi, qui a été la première à m'ouvrir les yeux, de part ta gentillesse ,ta compassion et tout ton amour en somme!
Pat.C

Mille mercis, je voulais te remercier...! Avec trois mots tu m'as fait prendre conscience, de toute cette souffrance que j'avais engrangé depuis des lustres et que je refusais de voir, pourtant mon corps me le hurle au quotidien!  
Paty

Lire le témoignage de Patricia en cliquant

sur ce lien.

Lire le témoignage de

Cathy D en cliquant

sur ce lien.

La sensation de bien-être est indéniable ( je me sentais "légère"), le plus déstabilisant, c'est de ne pas mettre de mot sur ces sensations... les accepter tout simplement... 
Valérie. N

Les effets secondaires de la chimio ont été surprenants et assez violents ce qui m’a conduit vers des pensées négatives sur ma vie passée, présente et future .

Après la séance j’ai ressenti un apaisement au fond de moi et je n’ai plus ces mauvaises pensées au contraire je suis sensible aux côté positif de ces mêmes choses.

je me sens fatiguée mais je ne me sens pas mal , je suis sereine.
Cathy D

Lire le témoignage de Catherine en cliquant sur

ce lien .

"Je veux une séance avant de partir...la dernière !"

Cécile était en soins palliatifs, elle nous a quitté 4 jours plus tard...

Je pense que ces séances de Reiki doivent être utiles aussi et même quand on se sent bien, juste pour aller un peu plus loin dans notre "évolution".Dommage que tu ais déménagé, je te trouvais bien, tes séances étaient très puissantes, je suis contente de t'avoir croisée sur mon chemin. 
Sylvie

Après la séance je me suis sentie vidée et paradoxalement comme remplie de quelque chose d'indescriptible qui laisse une sensation de bien être profond.

Martine

Ce que le reiki m'a apporté quand j'étais malade, c'est surtout
un moment pendant lequel mon cerveau ne pensait plus à rien, ni à la maladie, ni aux effets de la chimio, un moment où je me laissais aller... un lâcher prise total.
J'ai senti de l'amour, de l'amour inconditionnel.
Cécile 

bottom of page