Le pouls de la Terre
Le taux vibratoire (fréquence) de la Terre, c’est ses battements de cœur. C’est lui qui donne le "rythme" à toutes les formes de vie existant sur cette Terre, y compris celle des êtres humains. L’augmentation importante de fréquence (de 8 à 13 hertz) ces dernières décennies, influe donc sur nos vies sans que nous n’en ayons conscience.
La concentration d’énergie crée la matière ! Nous sommes énergie.
Cette vision change totalement la vision du corps humain mais aussi du monde environnant.
Les médecines traditionnelles de leur côté, enseignent depuis des millénaires que l’être humain n’est pas constitué que de son seul corps physique, mais que d’autres « corps » constitués d’énergies plus subtiles entourent ce dernier.
Nos cellules étant de minuscules piles électriques, elles peuvent être facilement influencées par un changement de fréquence de l’environnement. Les ondes que produisent notre cerveau ont besoin de vibrer en harmonie avec la fréquence terrestre, et avec celle de l'univers auquel nous sommes également reliés, notamment avec les ondes alpha (8 à 12 hertz).
Le changement de vibration terrestre perturbe et a des répercussions sur le fonctionnement de notre activité cérébrale, de nos organes mais aussi des hormones, induisant divers troubles fonctionnels.
Nous sommes en interaction constante avec l’univers et la terre, la vibration de la Terre, agit sur l’homme autant que celle de l’homme agit sur la Terre.
L’abondance des champs électromagnétiques artificiels (téléphonie mobile, radio, télévision, radar, antennes relais, courant électrique, écrans, wifi, bluetooth, ligne haute tension, téléphone sans fil…) ne facilite pas cette harmonisation avec les fréquences de la Terre. Ils brouillent les réceptions vibratoires du corps.
La liste des conséquences et des manifestations sur notre état physique, émotionnel et énergétique est longue et loin d'être rassurante !
Comme le préconisent les médecines traditionnelles, il est donc important de prendre soin de façon préventive de nous et ce, dans toutes nos dimensions, qu’elles soient :
Physique : par une alimentation saine et appropriée, des aliments sains, ayant une bonne fréquence vibratoire, une activité physique régulière…
Psychique / émotionnel : par une gestion saine des émotions, des conflits, du stress et notre histoire personnelle, de frustrations d'un vie qui n'est pas toujours comme on aimerait qu'elle soit!
Energétique : par des soins qui touchent nos énergies subtiles afin d’harmoniser les centres énergétiques du corps et éviter les blocages à l’origine de nombreux troubles et maladies.
C’est une conscience individuelle qui va créer une conscience collective, celle dont ce monde a besoin ! Faisons bouger, vibrer et évoluer notre énergie dans le bon sens, pour le bien, la santé et l’équilibre de ce monde !
Gyslaine -
Espace Leela