top of page
Rechercher

La force maternelle est partout…



Qu’ai-je à dire sur la fête des mères !

Que nous devons être reconnaissants et apprécier à la fois notre mère biologique et notre mère la Terre. Nous sommes ici grâce à cette mère et à cette autre « mère ».

Chaque jour de ta vie, tu devrais apprécier toutes les choses et toutes les personnes qui contribuent à faire de ta vie, ce qu'elle est aujourd'hui.

Quand tu te réveilles le matin, la première chose est d'être reconnaissant d'être encore en vie, car depuis le moment où tu t'es couché pour dormir et le moment où tu t'es réveillé le matin, des milliers de personnes ne se sont pas réveillées sur la planète…mais nous, nous sommes réveillés! N’est-ce -ce pas génial ? Ne devrait il pas y avoir de gratitude pour ça ?

A qui devrions nous être reconnaissants ?


Regarde combien de forces travaillent pour te maintenir en place et te maintenir en vie.

Cette planète elle-même est comme un compartiment sous pression, qui maintient une pression parfaite. Cela ne se produit pas parce que quelqu'un la contrôle ou utilise une télécommande!

Tout ce qui est nécessaire à ton bien-être est pris en charge par un "créateur".


Je veux que tu comprennes que tu flottes dans le néant, que tu n'es pas debout sur un sol solide comme tu le crois. Le foutu sol solide flotte aussi dans le néant et personne ne connaît la profondeur de ce néant et il continue de tourner tous les jours.

Chaque jour le soleil se lève, chaque jour ta vie continue.

Ne devrais tu pas être reconnaissant ?


A chaque instant, à chaque pas que tu fais, la planète ne cède pas, ne se brise pas.

A chaque respiration que tu prends, l'air ne s'échappe pas de l'atmosphère et ne te refuse pas.

Tu n'es pas obligé de penser à toutes ces choses à chaque instant, mais il faut être conscient que cette vie n'est pas dirigée par Toi…tu n’as pas donné naissance à ça.

Celle qui a accouché, tu l'appelles « mère », celui qui l'a provoqué, tu l'appelles «  père », mais ces millions de forces maternelles et paternelles travaillent à chaque instant de ta vie.

Tu n'as rien demandé et tu ne payes pas la facture pour tout cela. Simplement, tout est fourni. Alors pour tout ce que la nature et les gens qui t’entourent, t’offrent, ne devrais tu pas t’incliner devant tout ça avec une gratitude absolue ?


Tu es incapable de mener ta vie sans que toutes ces forces coopèrent avec toi, sans même qu'on te le demande et si tu n'apprécies pas cela, si tu as complètement perdu cette conscience, c'est parce que tu es trop occupé avec certaines bêtises qui se passent dans ta tête….

C’est la seule raison pour laquelle quelqu'un peut rater tout cela!

Et ce « quelque chose » qui se passe dans ta tête est important parce que tu penses trop à toi-même.


Si tu y regardes d'assez près, il n'y a rien dans la création sans lequel tu puisses exister.

Considère tout comme « une mère ». (...)

Alors faisons de chaque jour la fête des mères !


Sadhguru


8 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page